Hell Tear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell Tear

Une seule larme coulera et l'univers s'effondrera vers l'enfer...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Code de Hell Tear (à partir du 2/02/2008)

Aller en bas 
AuteurMessage
daffy angel
Admin
daffy angel


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : 33 - St Medard en Jalles
Emploi : Etudiant en BTS Hôtellerie & Restauration
Loisirs : Cuisine / Patisserie / Poésie / Football / Internet
Date d'inscription : 04/06/2007

Code de Hell Tear (à partir du 2/02/2008) Empty
MessageSujet: Code de Hell Tear (à partir du 2/02/2008)   Code de Hell Tear (à partir du 2/02/2008) Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:14

Nous précisons tout d'abord que chaque membre entrant dans l'alliance Hell Tear sera concidéré comme avoir prit connaissance de ces textes et étant en accord avec eux.
Ces lois sont mises en place pour éviter les conflits entre les membres de cette alliance mais aussi pour essayer de créer une alliance sans défaut et créer une bonne atmosphère entre tous.
Les nouvelles lois pouront être proposées et votées par les membres de Hell Tear inscrit sur ce forum avant d'être officiellement mise en place.


Voici ces lois :



Article I : La traitrise

Toutes personne s'intégrant dans l'alliance et menaçant, exploitant les membres ou demandant des ressources sans en envoyer en retour sera concidéré comme traitrise. Le (ou la) "traitre" aura droit à des représailles sans durée jusqu'aux excuses qu'il enverra au fondateur de l'alliance ou en remboursant les ressources que l'alliance lui avait envoyé.
Un départ non avertit auprès du fondateur ou l'un des administrateurs sera aussi concidéré comme traitrise. Il aura donc droit lui aussi à des représaille à la même hauteur pendant une durée illimitée jusqu'à que cette personne s'excuse auprès du fondateur.


Article II : Les absences

Une absence non justifié, auprés du fondateur ou d'un administrateur, de plus de 15 jours sera concidéré comme démissionnaire et sera exclu de l'alliance Hell Tear. A son retour s'il dépose une candidature il devra expliquer une raison valable lors de celle-ci afin de lui laisser une chance de réintégrer Hell Tear. Si cette raison n'est pas valable la candidature sera donc refusé et le candidat n'aura bien-sur aucune représaille de la part de l'alliance.


Article III : Le commerce


Le commerce, comme tous vous savez est très souvent utilisé dans l'enceinte d'une alliance ainsi qu'entre alliance grace à un pacte nomé Entente Commercial. C'est pourquoi Hell Tear décide d'établir un code du commerce. Ce code comporte le nombre maximal de ressource qu'un membre de l'alliance peut envoyé envers un autre ainsi que pour aider certain membre pour ne pas qu'il se casse la tête à calculer le nombre qu'il doit en change Hell Tear met à la disposition de ses membres les taux de changes calculés à l'avance. Cependant les changes auront une limite, si cette limite est dépassé il y aura sanction ces limites sont de : 4.000.000 de Crital ; 2.000.000 de Deutérium ; 6.000.000 de Metal .

Voici ces taux de changes simple (à vous de le multiplier par 100 / 1.000 / 10.000 / 100.000/ ou 1.000.000 selon votre quantité de change à effectuer) :


3 de Metal = 2 de Cristal = 1 de Deut.
6 de Metal = 4 de Cristal = 2 de Deut.
9 de Metal = 6 de Cristal = 3 de Deut.
12 de Metal = 8 de Cristal = 4 de Deut.
15 de Metal = 10 de Cristal = 5 de Deut.
18 de Metal = 12 de Cristal = 6 de Deut.
21 de Metal = 14 de Cristal = 7 de Deut.
24 de Metal = 16 de Cristal = 8 de Deut.
27 de Metal = 18 de Cristal = 9 de Deut.
30 de Metal = 20 de Cristal = 10 de Deut.



Article IV : Les membres et les rangs de l'alliance

Chaque personne dépassant un nombre de points donné par l'alliance pour un rang sera automatiquement classé au rang supérieur, il en va de même pour les membres perdant des points et dépassant la limite points faible de ce rang il sera rétrogadé. Si l'un des membres qui doit monter d'un grade n'a pas été changé au bout de 10 jours, ce membre pourra posé une plainte.

Voici ces grades :

- 30.000 points / 50.000 points : Human
- 50.001 points / 100.000 points : Wandering soul
- 100.001 points / 150.000 points : Phantom
- 150.001points / 200.000 : Hell soul
- 200.001points / 250.000 points : Devil
- 250.001 points et plus => Tear


Des grades pourront être proposés et votés par les membres de l'alliance inscrit sur ce forum afin de faire participer tous les membres à l'évolution de l'alliance.


Article V : Les conflits et les guerres

Hell Tear est une alliance pacifiste, mais si une alliance déclare une guerre Hell Tear n'hésitera pas à riposter.
Chaque membre attaquant une planète seule, sans s'en prendre à une alliance, assumera lui même les conséquences de ce conflit. Si l'un des membres doit déclarer une guerre contre une simple et unique planéte il avertira le fondateur ainsi que le Chef des Armées afin de lui permettre de gagnée cette guerre mais aussi pour prévenir les administrateurs du jeu Ogame sur le forum afin que cette guerre ne détruise pas le compte de l'un des deux joueurs puisque la limite (hors guerre) d'attaque est de 6 en 24h.
Cependant si l'un des membre se doit de déclarer une guerre envers une autre alliance il devra tout d'abord passer par le Chef de armées et le fondateur qui déposeront cette demande de guerre au Grand Conseil afin de soutenir cette déclaration ou bien de la refuser, un membre déclarant une guerre sans en prévenir le Chef des Armées et le fondateur sera sanctionné par une exclusion de l'alliance.
Lorsqu'une guerre éclatera entre Hell Tear et une autre alliance, tous les membres y compris les plus faibles devront obligatoirement participer à cette guerre sous peine d'être considéré de traitre (voir Article I).
Lorsqu'une guerre sera terminée, chaque membre sera au même statut qu'il soit administrateur ou même fondateur, chacun devra s'aider l'un l'autre afin que tous ait la même vitesse de reconstruction.


Article VI : Les administrateurs

Les administrateurs In Game ont le rang : Devil Tear
Sur le forum, ils sont modérateurs.
Pour devenir administrateur il y a une possibilité pour tous chaque année. Effectivement tous les an le troisième dimanche de décembre seront élus de nouveaux administrateurs, au total 3. Les élèctions se débuteront le mercredi et se termineront le dimanche soir à minuit. Des candidatures devront être déposées par les membres désireux de devenir administrateur auprès du fondateur sur le forum 6 jours avant l'élèction, sur cette candidature il devra préciser :

- Son pseudo (In Game)
- Sa flotte (cumul.)
- Sa défense (de sa Planéte mère)
- Ses motivations


Il pourra aussi faire connaître quel rang spécial il veut affecter mais ne dois pas l'imposer. Le choix de ce rang spécial sera définit par les votants. Ces trois niveaux d'administrateurs sont :


Chef des Armées :
Il devra avoir une flotte conséquente à son titre, se sera lui qui donnera les "ordres" lorsqu'une guerre éclatera et ces "ordres" en question au niveau de la guerre passeront avant ceux donné par le fondateur... De plus, il devra effectuer les calculs, les rentabilités, devra tenir renseigné tous les membres de l'alliance des mouvements et de ses "stratégie d'attaque" afin de reussir au mieux cette guerre...En plus, il devra se tenir renseigné de tous les conflit des alliances pactés avec nous en pactes total, de défenses ou d'attaque...Il tiendra la partie "Déclaration de guerre" du forum pour tenir informé tous les membres de cela...Lors des calmes, il sera "conseillé" pour les membres au niveau des raids que peuvent mener certains etc... Il secondera aussi le fondateur dans tout ce qui administration...
Il sera aussi vice-président du Grand Conseil.



Diplomate :
Comme son nom l'indique, il s'occuperai de la partie diplomatique de l'alliance. En clair, il négocierait les pactes, les tiendrait à jour, s'occuperai aussi des fusions s'il y a... Cependant, s'il doit conclure un pacte ou une fusion, il devra se référer à la décision du Grand Conseil. S'il trouve une alliance avec laquelle il pense pouvoir pacter ou fusionner, il devra au préalable poser son idée au GC, et en fonction de la décision de celui-ci il proposera ou non sa demande à l'alliance en question... Cependant, ce ne sera pas lui qui s'occupera des arrivées des nouveaux membres etc... Ceci sera sous la "juridiction" de l'Ambassadeur du Recrutement.
De plus, il y aura Diplomate Secondaire, sera sous la juridiction du Diplomate mais aura les même droits et le même pouvoir que ce dernier.
Ils seront tous deux aussi membres du Grand Conseil.



Ambassadeur du Recrutement :
Sera tout simplement, comme son nom l'indique, celui qui gérera les recrutement de l'alliance... Ce sera celui qui aura la possibilité, s'il le désire, de virer les membres trop "impulsif" de Hell Tear. Ses recrutement seront bien sur évalué par le Grand Conseil mais il sera dépendant de ses recrutement. Ses recrutement seront pris en compte par le GC que lorsque le membre recruté aura posé sa candidature.
Son deuxiéme rôle sera aussi de représenter l'alliance envers l'univers et les alliances pactées et non-pactées.
Il aura lui aussi un second sous sa juridiction.
Ils seront eux aussi membres du Grand Conseil.


Cependant il y a une limite de candidatures. N'ayant que 5 postes à pourvoir le nombre limite de candidatures est de 10.
En fonction du nombre de membres de l'alliance la quantité d'administrateurs augmentera en conséquent. Le nom des rangs qui s'ajouteraient seraient défini par les actuels administrateur et le fondateur.


Article VII : Le Grand Conseil

Les propositions de chacun des administrateurs ayant une importance envers l'alliance :

- Les guerres par "le chef des armées" ou le fondateur doit être obligatoirement voté par le Grand Conseil que cela soit une guerre mineur ou non.
- Les pactes et/ou fusion par le "Diplomate" ou le fondateur dois obligatoirement être précisé dans le Grand Conseil pour voter et approuver (ou refuser) cette proposition.
- Le recrutement de membres par "l'Ambassadeur du recrutement" n'est pas obligatoire.
- Les candidatures de joueurs sans alliances sur le forum dans le sujet "Candidatures" de leur propre grè, seront, elles, jugées par le Grand Conseil


Le délai de vote pour la décision de chacune des proposition est de :

- 3 jours pour les candidatures
- 5 jours pour les pactes et/ou fusion
- 7 jours pour les guerres


Chaque membres se devra d'accepter la décision du GC quelle qu'elle soit, si un membres devient trop "impulsif" envers l'alliance pour cause la décision du GC sera invité à quitter l'alliance ou sera exclu par l'Ambassadeur du recrutement si son niveau "d'impulsion" est trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitbrownies-daffy.skyrock.com
 
Code de Hell Tear (à partir du 2/02/2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex-Code de Hell Tear du 4/06/2007 au 2/02/2008
» Le nouveau code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Tear :: Tout Hell Tear :: Code de Hell Tear-
Sauter vers: