Hell Tear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell Tear

Une seule larme coulera et l'univers s'effondrera vers l'enfer...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Proposition de fusion GL [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BIG Wasnt [GL]

BIG Wasnt [GL]


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Rennes
Emploi : etudiant en apprentissage
Date d'inscription : 26/10/2007

Proposition de fusion GL       [refusé] Empty
MessageSujet: Proposition de fusion GL [refusé]   Proposition de fusion GL       [refusé] Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:55

Bonjour a tous les membres de la Hell Tear, je suis BIG Wasnt, fondateur de l'alliance des Guerriers Légendaires [GL].

Je viens ici pour vous demander de fusionner avec mon alliance pour assembler nos forces et nos puissances afin de combattre contre tous les ennemies sur ogame.

Actuellement nous sommes 25 membres dans notre alliance mére et sommes classés :

Par points : 136 éme pour 1.965.000 points
Par vaisseaux : 132 éme avec 9970 vaisseaux
Par recherche : 35 éme avec 2660 points

Nous possédons une wing qui permet au joueur possedant moins de 50 000 points de se développer en recevant une aide et ayant une protection par nos membre de l'alliance mére.

Les pactes que vous posséder seront évidemment concerver.

Nous avons fixés des objectif : Nous devons atteindre le top 100 en points et en flotte. Pour ensuite se hisser parmis les alliances les plus puissantes de l'univers 5.

Si ce genre de challenge vous interesse et qui semble promis a un avenir prometteur, n'hésiter plus.
Cependant vous posséder tout le temp qui vous faudra pour en discuter et si vous avez des questions, je serait présent sur votre forum pour les répondres.

je vous souhaite a tous une excellent jeu sur ogame.

Cordialement BW.
Revenir en haut Aller en bas
daffy angel
Admin
daffy angel


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : 33 - St Medard en Jalles
Emploi : Etudiant en BTS Hôtellerie & Restauration
Loisirs : Cuisine / Patisserie / Poésie / Football / Internet
Date d'inscription : 04/06/2007

Proposition de fusion GL       [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion GL [refusé]   Proposition de fusion GL       [refusé] Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:41

Bonjour,

Je suis daffy angel, le fondateur de Hell Tear.

Votre proposition est, je l'avoue assez interessante, je vais donc y réfléchir...Cependant hell tear a eu une période de mou durant quelque mois et durant les 4 derniers mois nous avons perdu environ une douzaine de membres et en tant que fondateur de cette alliance ayant eu quelques problème de "re-création" à cause d'un problème interne il y a 4/5 mois de cela je me dois de redresser la situation de l'alliance et pour le moment je ne cherche aucune fusion. De plus, nos "lois" ne sont tout à fait en commun (j'ai visité votre page d'accueil et votre forum).

Comme vous devez le savoir, vous qui êtes fondateur, fusionner ferai que l'un de nous deux devrai perdre sa place de fondateur même s'il en garderai les privilèges il ne le serait plus, et étant donné que votre alliance est plus élevée que la notre je supposerai que ce serai moi qui "perdrai" mon rang de moitié.

Vous envoyez les joueurs de moins de 50.000 pts dans une wing, or Hell Tear est composé d'actuellement 10 membres dont seulement 3 au dessus de 50.000 pts. J'ai reussi à établir une sorte de "confiance" parmis les membres de mon alliance et si les pilier son séparé de plus faible qui consolide Hell Tear certains seront, je penses, un tant sois peu "déboussolé"


Vos motivations m'interessent et nous avons entre guillemets le même but, vous êtes assez bien classé et cela pourrai bien m'interresser, je me pencherai donc de près sur la question.


Je vous contacterai si j'ai un nouvel avis ou si j'ai pris une décision sur cette demande.



Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitbrownies-daffy.skyrock.com
BIG Wasnt [GL]

BIG Wasnt [GL]


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Rennes
Emploi : etudiant en apprentissage
Date d'inscription : 26/10/2007

Proposition de fusion GL       [refusé] Empty
MessageSujet: toujours d'actualité   Proposition de fusion GL       [refusé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:25

Bonjour a tous les memebres de la Hell Tear, la demande est toujours d'actualités.
je vient pour prendre des nouvelles, vous avez tout temps pour prendre décisions car une tel proposition ne se prend pas a la légére; pour vous aider je répond au question posé par Daffy Angel, le fondateur de la Hell Tear.

Donc pour répondre, le poste de fondateur ne sera pas perdu car Daffy Angel sera nommé Général, se qui lui permettra de rentrer dans le Haut conseil de l'alliance, se qui lui permet de proposé ou même prendre décisions sur des sujet qui concerne l'alliance : tel que des questions que pose des membres, ou des conflit, la relation avec nos alliés ,des membres qui voudrait integrer l'ally ou demande de pacte...

Pour ce qui est de vos membres qui serait suseptible de rejoindre la wing_GL en cas de fusion : pour que vos membres ne soit déboussolé : un membres de votre alliance qui a notamment la confiance de Daffy Angel et ayant un minimum d'expérience, et évidemment accepte ce poste, sans aucun forcing de notre part.
Pourrait se voir attribuer un poste, pour que vos membres se retrouvent et ne soit pas perdu dans ce changement.

Notre forum est en commun (Alliance mére et wing) se qui permet un meilleur échange.

Si vous posséder des pactes, ces pactes resteront actif, car notre point de vue sur une fusion : est tout simplement simple, fusion reste alliance d'origine donc tout pacte signé avant la fusion reste signé, peu importe le niveau de l'alliance. (pas sur d'être clair).

Je vous souhaite tous un bon jeu sur ogame et vous disant a bientôt.

Amicalement BW.
Revenir en haut Aller en bas
daffy angel
Admin
daffy angel


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : 33 - St Medard en Jalles
Emploi : Etudiant en BTS Hôtellerie & Restauration
Loisirs : Cuisine / Patisserie / Poésie / Football / Internet
Date d'inscription : 04/06/2007

Proposition de fusion GL       [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion GL [refusé]   Proposition de fusion GL       [refusé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:20

Je vous tiens au courant de l'évolution de votre proposition qui à semé un peu le désordre dans Hell Tear.


J'ai une autre question, Big wasnt, les administrateurs de Hell Tear deviendrait quoi ? De plus, que deviendrai la denomination "Hell Tear" ? Un des mes admins ma posé la question car il voudrai garder ce nom, même si je sais moi même qu'elle disparaitrait mais lui voudrai une réponse de votre part...

De plus, Hell Tear à 4 admins. Un qui accepterai la fusion, comme tu as pu le remarquer, et un autre qui refuserai. Les 2 autres ne se sont pas encore manifesté.

Si la fusion devait se faire, est-ce que cette administrateur, malgrè qu'il soit en dessous de la barre des 50.000 points, pourrait entrer dans l'alliance A ?

De plus j'aimerai savoir en quoi consisterai mon poste si la fusion se fait et quel serait mes droits ainsi que ma position dans l'alliance etc... ainsi que ceux de mes adminstrateurs...puis ceux de mes membres...

En gros que deviendrai Hell Tear et ses membres si jamais la fusion devait se faire ?


Merci de ta réponse.


Amicalement.


Bon jeu et bonne progression à toutes et tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitbrownies-daffy.skyrock.com
BIG Wasnt [GL]

BIG Wasnt [GL]


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Rennes
Emploi : etudiant en apprentissage
Date d'inscription : 26/10/2007

Proposition de fusion GL       [refusé] Empty
MessageSujet: réponse au question de daffy sur la fusion   Proposition de fusion GL       [refusé] Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:02

Salut a tous les membres de la Hell Tear,

Désolé pour avoir mis désordre dans votre alliance, cela n'était pas mon but évidemment moi j'ai uniquement fait proposition de fusion et j'aurais penser avoir fait des négociations dans le plus grand des calmes.

Sincéremment dsl.

Pour ce qui est des statut des membres : si il posséde des droits sur votre forum, ils pourront en obtenir sur le forum de la GL car il y aura du taff car de plus en plus de membres sont présent.

Si des membres posséde un statut, ils pourront le garder cela me déplait pas .

donc cite moi les membres et leur poste.

Sache que tous membres qu'il soit dans la mére ou la wing, a sont mots a dire et peut participer a tous débats ou sondages.
Malgré tout se sont les membres du haut conseils qui prennent les décisions final et prennent en compte l'avis du reste de l'alliance.

Tes droits seront identiques, que tu as actuellement, tu seras nommé Général : tu seras membre du haut conseil et tu auras accés a l'administration de l'alliance.

Pour le nom de la Hell Tear, on pourra se permettre de faire un mélange de nos deux noms tout en les conservant.

Je ne donne qu'un exemple :

TAG : GL_HT
Nom : Les Guerriers Légendaires du temple Hell Tear

bonne journée a ++
Revenir en haut Aller en bas
daffy angel
Admin
daffy angel


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : 33 - St Medard en Jalles
Emploi : Etudiant en BTS Hôtellerie & Restauration
Loisirs : Cuisine / Patisserie / Poésie / Football / Internet
Date d'inscription : 04/06/2007

Proposition de fusion GL       [refusé] Empty
MessageSujet: Réponse officielle   Proposition de fusion GL       [refusé] Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:36

Voici cher fondateur des Guerrier légendaire, cher ami.

J'ai prit une décision. J'y ai mit le temps certe mais cela m'a permis de voir toute les réponses possible et d'imaginer ce que cela ferait.

Et ma réponse est : Je refuse la Fusion...

Du moins pour le moment...

Je penses que je peux encore faire vivre Hell Tear d'elle même et de la faire voler de se propres ailes... Si un jour elle vole trop près du sol j'accepterai cette fusion avec votre alliance, en espérant que vous saurez être patient voir même très patient...

J'ai actualisé les membres, la limite de points, le nombre de membres, les rangs, la page d'alliance ainsi que le forum... Je ne compte pas en rester là...

J'espère aussi que vous ne prendrez pas mal le fait que j'ai mit autant de temps pour une réponse semi-négative...

Cependant j'ai autre chose à vous proposer... Pour tenir contact avec votre alliance et si un jour la fusion deviens inévitable, je pense qu'un pacte serai bien approprié en attendant ce jour-ci...

Voici ma proposition : Un pacte total.

Si vous préféré un simple pacte d'une catégorie inférieur elle sera accepté...Mais si vous refusez je comprendrai tout autant que vous pourrez comprendre mon refus de fusion...


Merci de votre comprehension...

Bon jeu à tous les membres de [GL]...


Bonne progression à toutes et tous...


Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitbrownies-daffy.skyrock.com
banzai AO [GL]

banzai AO [GL]


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Avignon
Emploi : Etudient
Date d'inscription : 05/11/2007

Proposition de fusion GL       [refusé] Empty
MessageSujet: Réponse au refus   Proposition de fusion GL       [refusé] Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:57

Bonjour

Au cas ou je ne me serais pas déjà présenté je suis l'ambassadeur [GL]

Nous comprenons votre décisions et nous l'acceptons. Pour un pacte total cela doit passer devant le haut conseil [GL] avant que tout pacte soit ratifié.

BIG Wasnt passera bientôt vous dire ce qu'il pense de tout cela et surment aussi vous souhaiter une bonne évolution.

Bonne chance et si vouys changez de décision passez nous voir.

Recevez mes salutations distinguées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion GL       [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion GL [refusé]   Proposition de fusion GL       [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion GL [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec la MDI [conclu]
» Lire ceci avant de poster une demande de pacte ou de fusion
» réponse de la proposition de pacte [PNA conclu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Tear :: Administration :: Demande de pactes-
Sauter vers: